Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un,deux, trois... pivoine!
un,deux, trois... pivoine!
  • Entrez vite dans mon univers : je fais mes premiers pas de jardinière... mais surtout, je prends le temps de regarder toutes ses merveilles! suivez moi et vous aussi savourez ces petits moments de bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

shame on me!!

je l'avais pourtant promis... et pourtant, j'ai une bonne excuse!
Plus d'appareil photos pour le moment, ça limite forcement...!
Mais impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je vais trouver une solution temporaire qui me permettra de vous faire partager les petits et grands plaisirs qui se présentent chez nous!!
Pour vous mettre déjà en appétit, je peux vous annoncer que ce qui était prévu samedi s'est concrétisé et que le résultat est à la hauteur de mes espérances (même si sans photos, c'est beaucoup moins attractif..! mais sur ce coup là, il va falloir faire preuve de BEAUCOUP d'imagination!!). Au revoir donc les cotonéasters, bonjour prunus, groseillier à fleur, seringat et surtout, mon chouchou, un noisetier tortueux.
Le noisetier tortueux, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un arbre adorable qui part dans tous les sens, fait des tourbillons avec ses branches et qui a en plus le pouvoir (si si!!) de se couvrir de châtons jaunes pâles à cette époque de l'année. Une merveille que j'enrage de ne pouvoir montrer tellement il est beau, tellement il est original, tellement s'est devenu le roi de mon jardin!!! j'essaierais avec mon portable, mais la qualité est tellement immonde que ça me décourage d'avance! enfin, ça m'apprendra à préférer le côté "oh toi, t'es trop beau" au côté "en plus du téléphone, je fais des belles photos"!!
Tout cela, je le doit à mon mari, qui en fait est Musclor, il me l'a prouvé!! la preuve : il a arraché à mains nues les coto, les a déraciné et les a trainé, encore vivants, jusqu'au futur bûcher. Ah.... quel homme!!!
Voilà le bref résumé de cette superbe journée, qui nous a en plus permis de manger notre premier barbecue, au soleil.... !!
je vous souhaite donc une belle semaine,

à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité