Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un,deux, trois... pivoine!
un,deux, trois... pivoine!
  • Entrez vite dans mon univers : je fais mes premiers pas de jardinière... mais surtout, je prends le temps de regarder toutes ses merveilles! suivez moi et vous aussi savourez ces petits moments de bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

je ne sais pas...

ce que vous faisiez mardi dernier vers 14h30, mais moi...

je mettais au monde le plus adorable des petits garçons


P1000760

je suis très heureuse de vous présenter Antoine

En plus d'être à croquer, il est adorable et laisse même du temps à sa maman pour qu'elle puisse se reposer et reprendre une activité normale...

Le ciel chez nous aujourd'hui se prêtait à une petite séance de désherbage dont j'espère pouvoir vous présenter un aperçu demain, ainsi qu'un mélange de semis -lin bleue, cosmos jaunes et pavots de californie- près du rosier acheté à la foire aux plantes de Rainans.

Avant de vous souhaiter une bonne soirée, je vous envoie un petit brin de chance... Il a fleuri en même temps que mon petit coeur, je trouve que c'est un joli présage, non?

P1000848



A très vite, bises à tous de la part d'une petite mésange comblée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle, quoi de plus beau qu'un rayon de soleil et vous verrez, quand petit bonhomme aura grandi, il adorera jardiner avec sa maman.<br /> A bientôt
D
j'en connais un qui sera ravi dans quelques années de désherber les pissenlits :D
R
Comme c'est adorable ! Félicitations et tous mes voeux de bonheur . J'ai moi même 2 adorables garçons 4 ans et 10 mois. C'est vrai que le muguet est en avance cette année. A bientôt
C
c'est un très beau présage et bienvenu a Antoine je te souhaite beaucoup de bonheur tu dois être aux anges <br /> a bientôt
K
bienvenue à ce merveilleux petit Antoine!!et félicitations aux heureux parents...un futur jardinier?
Publicité