Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un,deux, trois... pivoine!
un,deux, trois... pivoine!
  • Entrez vite dans mon univers : je fais mes premiers pas de jardinière... mais surtout, je prends le temps de regarder toutes ses merveilles! suivez moi et vous aussi savourez ces petits moments de bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

Pourvu que ça dure!!

Des températures comme celles-ci, il n'y a pas photo, ça a un avant goût de paradis...!
S'il ne gèle pas, il y aura des cerises et des prunes cette année... croisons les doigts!!

En attendant, voici d'autres promesses...

... framboises...

P1000599

Si, si, de plus près, on les voit!!

P1000637

... fraises...

P1000638

... groseilles...   

P1000639   

... groseilles à maquereau...

P1000596

... rhubarbe...

P1000635

Tout cela augure de bien beaux et bons desserts! Mais également, et cela ne vous a sans doute pas échappé, un sérieux désherbage et arrachage de pissenlits et mauvaises herbes en tout genre!!
Quand la nature se réveille, elle ne fait pas semblant et ne fait pas de différence... pas grave, tout cela sera fait en temps et en heure!
Pour finir, je vous offre en guise de bouquet final le début de floraison du pommier dont je vous parlais hier. A mon avis, je n'ai pas fini de vous le montrer, tant j'aime sa floraison!! Et ce n'est que le premier des trois...
Je n'ai qu'un regret... ne pas pouvoir vous faire sentir l'odeur des fleurs de pommiers, c'est tout simplement à mourir!! Celle des cerisiers est fine et sucrée, celle du poirier est ... comment dire? malodorante!! Il n'y a pas à dire, le pommier c'est le top...!
Alors bonne soirée, je vous laisse en bonne compagnie...

P1000642


P1000641

      

P1000640

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça promet une belle récolte j'ai fait ma 1ère tarte a la rhubarbe aujourd'hui <br /> joyeuse pâques
Publicité