Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un,deux, trois... pivoine!
un,deux, trois... pivoine!
  • Entrez vite dans mon univers : je fais mes premiers pas de jardinière... mais surtout, je prends le temps de regarder toutes ses merveilles! suivez moi et vous aussi savourez ces petits moments de bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

j'veux du soleil!

Et bien j'en ai eu!!
Quelle belle journée... l'occasion rêvée de manger dehors, prendre photos et couleurs sur le bout du nez, faire sécher le linge au grand air... bref, j'arrête là par égards pour celles et ceux qui sont restés enfermé(e)s aujourd'hui! Promis, j'en ai profité pour vous!

Quelques nouvelles du jardin...


boutons_rose_copie

... dans un monde de brutes!

Pour fêter le 1er mai comme il se doit...


P1000366

le muguet sera de la partie!

Ceci dit, voici d'autres promesses : lilas blanc et lilas mauve pour commencer

P1000430


P1000401

Et pommier et poirier pour achever la ballade

P1000421

P1000418

Demain, je vous donnerai des nouvelles des semis... En attendant, cette dernière photo prise en début de soirée, quand l'air est si doux qu'on a du mal à rentrer, que les oiseaux chantent à qui mieux mieux et que l'on se surprend à méditer...
Bonne soirée et à très vite!

P1000343

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien Caro, pour une fois que c'est moi qui suis en avance... ça se fête!! <br /> Dominique, merci d'être venue faire un tour, soit la bienvenue et à bientôt
D
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog pour la première fois,la visite était très agréable et j'y reviendrai !!!<br /> C'est vrai, que ces belles journées de printemps sont merveilleuses !<br /> Bon courage et a+
C
ton muguet est bien en avance chez moi il sort tous juste !
K
de quoi découvrir le printemps dans ton jardin!! très belle ta dernière photo!
Publicité