Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un,deux, trois... pivoine!
un,deux, trois... pivoine!
  • Entrez vite dans mon univers : je fais mes premiers pas de jardinière... mais surtout, je prends le temps de regarder toutes ses merveilles! suivez moi et vous aussi savourez ces petits moments de bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2009

Que faire...

Quand il pleut, qu'il fait froid et qu'il y a du vent?

D'abord, faire l'inventaire des vêtements de bébé... Regarder ces jolies choses, rêver de sa frimousse et remercier pour les cadeaux déjà offerts!!

Ensuite, parce qu'on est pas des machines... faire des câlins et tendresses!!


P1000222

Bon, d'accord, elle préfère quand même avoir le fauteuil pour elle toute seule ... pas folle la minette! Mais elle n'a rien contre un câlin de son humaine sa maîtresse.
Et puis faire un peu de couture parce que c'est bien joli tout ça, mais les coussins pour le fauteuil à bascule ne vont pas se faire tout seuls... mais ils ne sont pas finis pour autant! Demain peut être?!

Jeter un petit coup d'oeil à la fenêtre... c'est toujours pas folichon, mais tant pis, on y va quand même!!

quelques_couleurs

OUI, j'ai triché, mais ce bleu est quand même plus sympa que le gris mouillé, non?!

Rendre visite au cognassier...
Même si tu ne "donnes" pas, je t'aime rien que pour ton petit côté Tim Burton! N'en déplaise au voisin qui me suggère de te ratiboiser pour laisser venir les gourmands et  avoir des fruits... Moi vivante, JAMAIS!!!

P1000232



Puis, essayer de capturer les boutons de fleurs du cerisier...


P1000239

C'est pas de la tarte, le vent ne m'aide pas et ne me donne que des images floues...! OUF, ça va à peu près!

Rentrer, boire une tasse de thé bien chaud et se dire que quand même, on se plaint, mais cet été on dira qu'on a trop chaud, qu'il faut arroser... bref, on râlera tout pareil. Alors...

Et avant de préparer le repas, avoir peut être la visite du petit voisin, qui ayant bien compris que la nature et nous, c'est une grande histoire d'amour, vient nous montrer régulièrement les portées de lapereaux...

P1000210

Alors, on les prendra contre nous, pour respirer sur leur pelage l'odeur du foin... Bonheur!!

Finalement, un joli samedi... suffit juste de se laisser aller...


Belle soirée, bises à vous et à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
donc tu vas avoir un petit Gervais??? :D<br /> <br /> je le vois déjà jouer avec les petits lapins!! quel veinard ce gervais
P
merci pour lui...! Et oui, la balle est dans notre camp... même si la "poisse" est parfois de la partie, ne pas se décourager...! je te souhaite un superbe dimanche :p!
C
félicitation pour ce bébé <br /> tu as raison a nous de faire de ces journées de superbes journées !
Publicité