Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un,deux, trois... pivoine!
un,deux, trois... pivoine!
  • Entrez vite dans mon univers : je fais mes premiers pas de jardinière... mais surtout, je prends le temps de regarder toutes ses merveilles! suivez moi et vous aussi savourez ces petits moments de bonheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

ce matin...

... en allant religieusement jeter  mes épluchures sur le tas de compost, je les ai découvertes...

Qui?

mais les primevères et les perces neige! Toutes fraiches, bravant le froid matinal, levant fièrement la tête... Encore un petit mois avant l'arrivée officielle du printemps, mais le jardin s'éveille doucement... . Pour ne pas tout dévoiler d'un seul coup, je garde pour un prochain post mes autres découvertes... .

P1020824


















P1020828

















je ne sais pas vous, mais moi, ça me mets une de ces patates...!
A lui aussi d'ailleurs!

P1020794

Pour les hôtes du jardin et de la maison, je ferais les présentations un peu plus tard.
Bonne journée,
la petite mais'ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité